Pourquoi de l'eau coule sans cesse dans mes tuyaux?

Question détaillée

Question posée le 16/12/2017 par play

Bonjour, cela fait bientôt deux jours qu'une grande quantité d'eau coule dans mes canalisations sans jamais s'arrêter. Le problème ne vient pas de mon studio car même lorsque je coupe l'eau, elle continue de s'écouler. J'ai l'impression que l'eau coule dans les tuyaux reliés à mon cumulus (ce qui m'étonnerait tout de même car la quantité d'eau est vraiment importante pour venir de mon cumulus..) ou bien à l'intérieur de mes murs, je ne sais pas quoi faire et ce que c'est. Je ne sais pas s'il y a une fuite dans mes murs ou autre chose...

Je vous remercie de votre aide.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 17/12/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Vous ne savez pas s'il y a une fuite dans votre mur? Vous devriez le voir à l'humidité! Que dit votre compteur d'eau quand tous les robinets sont fermés??
Cdlt

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

3 commentaires

Commentaire posté le 17/12/2017 par Anonyme

Aucune humidité et les compteurs ne bougent pas... 48h que l'eau coule maintenant...

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 17/12/2017 par

bonjour, avez vous des voisins au dessus ??

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 17/12/2017 par Anonyme

Oui mais il ne répond pas... J'ai bien peur que ça viennent de chez lui. Par contre je ne vois aucune trace d'humidité, ni d'eau au plafond ou sur les murs

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 17/12/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonsoir,
Si cela viens de votre voisin de dessus, il est peut être parti en laissant un robinet ouvert. Voir si vous ne pouvez pas couper l'eau au niveau du palier ou appeler le syndic pour avoir le numéro du proprio.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider